Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alchimy
3 juillet 2016

alchimy, le retour....

C'est après quelques longs mois d'absence que je reviens ....J'en avais marre des meubles partout dans mon appart, de la poussière et des tâches de vernis....d'enjamber mon lit pour aller me coucher ...Alors j'ai réfléchi à ce que je pourrais faire d'autre. J'ai essayé mais sans grande ambition....

Et puis on m'a proposé un emploi à Le Grenier d'Envie de Seclin, qui est une entreprise de réinsertion, il récupère les meubles, objets dans les déchetteries et les revende ( une ressourcerie quoi) et l'argent récolté crée de l'emploi. Mon rôle dans cette histoire c'était d'apporter une plus-value à certains meubles, bref ils me demandaient de faire ce que j'avais décidé de ne plus faire, sans vraiment y arriver....Vous me suivez toujours....

Et puis grâce au Pôle Emmerdes ça n'a pas pu se faire parce que je n'entrais pas dans leur saletés de petites cases de m.....

Alors encore après quelques mois d'errances et un éclair de lucidité, j'ai proposé au responsable, un partenariat, un deal quoi...et donc me revoilà....

 

 

Publicité
Commentaires
Alchimy
Publicité
Alchimy
Visiteurs
Depuis la création 4 247
Archives
Newsletter
Publicité